Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doutes
Doutes
Publicité
21 octobre 2004

Fatigué

Je me sens vraiment fatigué ces jours-ci. Je n'avance pas dans mon travail. J'aimerais en changer mais avec mon état d'esprit actuel, je ne vois pas comment je pourrais avoir l'air motivé devant un recruteur.

Nouvel e-mail de L. aujourd'hui et je ne sais toujours pas quoi faire.
Je trouve idiot de couper tout contact. Cela me fait honte. Mais j'ai peur de ne pas avoir le choix.
Je crois que je pourrais l'attendre ma vie durant, alors autant me résigner tout de suite et ne plus y penser. Donc couper tout contact.
C'est nul. Nul, nul, nul. Je suis lâche.

Je suis constamment perdu dans mes pensées à ressasser les mêmes choses. Impossible d'arrêter mon flux de penser. Du coup, je me replie. Deviens taciturne.
Envie de ne voir personne.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité