Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doutes
Doutes
Publicité
22 décembre 2004

Peut-on ?

Tomber amoureux de quelqu'un sans l'avoir vue autrement que sur des petites photos.
Que se passe-t-il ?
Je ne veux pas que la situation m'échappe...
Ca fait peu près deux mois que nous nous parlons. Elle a l'air si forte. Et moi si faible au fond de moi. Pas l'impression d'être à sa hauteur. De jouer un rôle.

Nous nous entendons bien. Elle est directe. Drôle. Intelligente. Cultivée.
Aujourd'hui elle m'a à nouveau fait douter.  J'ai failli l'envoyer bouler. Définitivement. Et ça m'a fait mal. Nous aurons d'autres frictions je pense.

Allez, continuons. J'y crois. Je dois y croire. Elle pourrait être celle que j'attends. Et je ne veux pas passer à côté.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité