Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doutes
Doutes
Publicité
20 octobre 2004

Coïncidences

Les périodes d'angoisses sont à nouveau fréquentes. Et toujours ce dégoût pour tout contact physique avec ma femme.
Je m'accroche au fait que je vais bientôt être papa. En même temps, ça me fait un peu peur. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur de donner une mauvaise image.

Aujourd'hui j'ai reçu une carte postale de L. C'est drôle, je ne regarde jamais le courrier et aujourd'hui comme un fait exprès, une enveloppe un peu spéciale.
Ca me rappelle d'autres coïncidences :
- le jour ou nous sommes allés à l'hôpital pour l'insémination, nous avons déjeuné avec L.
- le jour  de la première échographie, c'était l'anniversaire de L.
- le jour de la deuxième échographie, L. avait les résultats de son BTS (réussi)
- le jour de la troisième échographie, L. passait avec succès son permis.

Qu'est-ce qui nous attends pour la naissance ?
Ma fille ressemblera-t-elle à ma femme ou à L. ?

Heureusement, je ne suis pas superstitieux pour un sou.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité