Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doutes
Doutes
Publicité
15 décembre 2004

Rencontre

J'ai de plus en plus confiance en C. Nous nous verrons en février. Je brûle de la rencontrer.
Personne ne m'a jamais écrit de tels textes. Ce matin j'ai senti l'émotion me gagner à la lecture de son blog. Elle a un peu peur.
Peur de se tromper. D'avoir mal.

Avant-hier soir, elle m'a parue un peu "abattue". Peu sûre d'elle subitement. Ca lui arrive de plus en plus, je trouve.
"Ne t'attends à rien avec moi", "J'ai l'air d'une grand-mère", etc...

Elle est très touchante parfois. Elle m'étonne vraiment. De prime abord elle paraît si sûre d'elle, conquérante. Maintenant, je sais qu'elle est aussi fragile.
Elle m'a dit que je l'ai fait pleurer l'autre jour. C'est vrai que j'ai eu des mots très durs à son encontre, mais j'ai exprimé ce que je ressentai. Je ne veux pas qu'il y ait de faux-semblants entre nous.
Je me demande où nous allons C. et moi. J'essaie de ne pas trop penser aux éventuelles conséquences. Parfois je suis pressé, parfois non. Je pense que c'est une personne formidable. Vraiment. Elle veut vivre.

Je suis bien en ce moment. J'ai de l'énergie à revendre. Détendu. J'ai pris un kilo par moi depuis que L. n'est plus là.
L'autre soir j'ai repensé à elle. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. Je sais que je ne l'oublierai jamais. C'est comme ça.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité