Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doutes
Doutes
Publicité
6 novembre 2004

C. (suite)

J'ai lu son blog un peu plus en détail hier soir.
C'est une chasseuse, une séductrice. Elle me veut et me le fait savoir.

Avant hier, j'ai volontairement envoyé un texto à une de ses amies. Son message m'est parvenu rapidement : "Tu tiens M. au courant. J'aime pas." Cinglant. Sec comme un coup de trique.
Quand je lui demande si elle est jalouse, elle me répond "Pas vraiment". Possessive alors ?

Elle m'envoie un SMS ce soir pour me dire qu'"elle ne devrait pas" mais que je lui manque. Elle a visiblement beaucoup aimé mon texte. Un des premiers signes de faiblesse de sa part.
Je veux clairement aller plus loin. Pour l'instant elle tenait les rênes, il se pourrait bien que cela change désormais.

Quelle femme étrange. 38 ans. Mariée, trois enfants. D'une culture et d'une intelligence rares, je pense. Très littéraire. Je n'arrive pas trop à la cerner en fait. Plus précisément, je n'arrive pas à savoir si elle est sincère ou non.Ca ne change finalement pas grand chose, sinon que j'ai peur de me faire mener par le bout du nez. Je me dis qu'à partir du moment où elle me veut, c'est moi qui suis en position de force.
Je la sens à la fois dominatrice et manipulatrice. Et soumise. Je me sens bien quand je parle avec elle. Je la flatte, elle ronronne. Ca me plaît. J'ai l'impression qu'elle veut être "mon objet".
Elle est très attirée par les pratiques sado-masochistes. Elle était en contact avec un Maître qui voulait qu'elle se soumette à lui. Après moultes hésitations, elle l'a éconduit.

C'est compliqué. Je ne sais pas qui contrôle qui.
Nos discussions révèlent que nous avons énormément de points communs. Des personnalités très très proches. Une sorte de double mais avec des seins ;-)

Ce que j'appréhende un peu, c'est qu'elle ne me plaise pas physiquement. Finalement, je ne l'ai jamais vue autrement que par l'intermédiare de petites photos. Elle est plutôt charmante, sportive. Lorsqu'elle se décrit, elle a l'air de beaucoup se plaire. Elle parle souvent de son corps. Et de sa sexualité. Et de ses yeux verts. Mais est-elle belle ?

Drôle de période de ma vie.
Après le dramatique épisode "L.", mon mariage, la naissance de ma fille, voilà C. qui débarque. Tout ça dans la même année.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité