Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doutes
Doutes
Publicité
28 septembre 2004

Toutes les semaines, elle m'envoie un e-mail

...depuis les USA.
Je lis ses textes, c'est une enfant. C'est aussi ce qui me plaît chez elle : cette apparente maturité qui cache une âme de petite fille.
Toute sa personnalité est marquée par des antagonismes : douce et dure, mature et immature, rêveuse et terre à terre.
Elle est tellement attachante malgré ses nombreux défauts. J'ai voulu à un moment en faire la petite soeur que je n'ai pas eue mais ça n'a pas été possible.

Je me suis senti physiquement attiré par elle comme jamais personne auparavant. Aujourd'hui je me sens un peu "groggy". Elle me manque. Nos longues discussions me manquent.
Je n'ai jamais autant parlé à quelqu'un...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité